mercredi 20 mars 2019
Actualités
archives

DocuWare dévoile sa nouvelle identité visuelle   20 mars 2018   


Nouveau logo, nouvelle identité de marque : DocuWare souhaite se recentrer dans l’esprit de ses clients sur son approche innovante de dématérialisation des workflows et de la gestion des documents.
 
Il y a quelques temps, DocuWare opérait un virage radical et ambitieux : celui du Cloud. En se positionnant comme le partenaire des entreprises en cours de transformation digitale, la marque a rencontré un vrai succès. La gestion documentaire et l’automatisation des flux de travail sont aujourd’hui indispensables et leur mise en œuvre grâce à des plateformes dématérialisées en lieu et place de logiciels traditionnels est en passe de devenir un standard.
 
Bref, le nouveau cœur d’activité de DocuWare se devait de transparaître dans son identité de marque. Présente auprès de 18 000 clients et 500 000 utilisateurs dans 70 pays à travers le monde, la société a opté pour une charte graphique évoquant le mouvement vers l’avant et la mobilité, cristallisée autour d’une icône principale à la forme et à la couleur immédiatement identifiables. Colorimétrie, typographie et motifs de la déclinaison expriment l’idée de simplification des process.
 
« Une communication forte est essentielle à la façon dont fonctionne DocuWare. » déclare Kevin Potts, vice-président du groupe en charge du marketing. « Nos clients, nos partenaires, les médias et nos collaborateurs ont besoin de cette voix puissante et de ce positionnement commercial clair.  Notre nouvelle identité de marque offre un cadre adéquat et moderne à cette communication, et plus encore ! ». Cette nouvelle charte graphique est l’œuvre de l’agence LESS+MORE de San Diego (Californie) et devrait aider à renforcer la position de leader de DocuWare en matière d’innovation dans le champ de la gestion documentaire et de contenus.
 




Datamaster Online (DMO) est un portail de benchmark, une source d'analyses et d'évaluations, de comparaison d'informations techniques et fonctionnelles des forces et faiblesses des produits et leur TCO.  Laboratoire de tests indépendant.
En savoir plus sur DMO :


14 mars 2019  

13 mars 2019  

11 mars 2019  

06 mars 2019  

01 mars 2019  

13 févr. 2019  

05 févr. 2019  

04 févr. 2019  

01 févr. 2019  

01 févr. 2019  

28 janv. 2019  

23 janv. 2019  

22 janv. 2019  

14 janv. 2019  

08 janv. 2019  

02 janv. 2019  

21 déc. 2018  

14 déc. 2018  

13 déc. 2018  

10 déc. 2018  

06 déc. 2018  

05 déc. 2018  

05 déc. 2018  

04 déc. 2018  

28 nov. 2018  

28 nov. 2018  

20 nov. 2018  

20 nov. 2018  

15 nov. 2018  

15 nov. 2018  

Liste des news liées, pages : 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    16    17    18    19    20    21    22    23    24    25    26    27   

Accès au portail DMO

Actus structure
LinkedinTwitterViadeo
structure