Actualités

Bizhub i-Series de Konica Minolta : partenaire de la croissance de l'entreprise

19 avril 2019

​La série bizhub i-Series nouvelle génération entend accompagner les clients dans leur transformation numérique grâce à des technologies avancées, adaptables et sécurisées. 
 
Les appareils intelligents bizhub i-Series préparent le terrain pour le travail du futur : un bureau toujours connecté, toujours plus opérationnel, prêt pour la transformation numérique en toute sécurité. Pour accompagner cette révolution, la i-Serie Konica Minolta propose les outils nécessaires à l'augmentation de la productivité, de l'innovation et de l'efficacité. En rationalisant les processus métier, en permettant une meilleure sécurité des équipements, des données et des documents.
 
Cette nouvelle gamme propose une interface utilisateur avec un écran tactile 10 pouces inclinable des bords arrondis et des voyants de fonctionnement. Les modèles A3 et A4 fonctionnent exactement de la même manière, ce qui permet aux utilisateurs d'utiliser indifféremment l'un ou l'autre des périphériques sans difficulté.
 
Performances haut de gamme, efficacité améliorée et connectivité sans effort La i-série cache une unité centrale de traitement quad-core avec une mémoire de 8 Go et un disque SSD de 256 Go, pour des performances optimisées et une grande réactivité. De plus, la combinaison d'une vitesse d'impression maximale pour les supports de type presse, d'une double alimentation à haute vitesse en un seul passage, d'une correction numérique de l'asymétrie et de bacs de grande capacité rend les machines à la fois fiables et polyvalentes. MarketPlace une plateforme de Konica Minolta qui élargit davantage les capacités en terme de solutions de la nouvelle gamme, permettant ainsi d'accéder aux applications pour améliorer la productivité. la nouvelle série ​i​ntègre notamment des processus métier à des technologies sophistiquées telles que les plates-formes Edge IoT Workplace Hub de Konica Minolta.
​​
 
Équipée des services bizhub SECURE, la i-série crée un écosystème de travail sécurisé dans lequel les données sont protégées et accessibles de manière fiable. De plus, l'extension antivirus facultative BitDefender analyse automatiquement en temps réel toutes les données émises et reçues, afin que les informations sensibles restent protégées des menaces externes. Tous les modèles de la série I sont compatibles avec le RGPD et la norme HCD-PP certifiée ISO 15408 : confidentialité des données et exigences de sécurité sont respectées. 
 
Konica Minolta est engagé non seulement dans l'innovation téchnologique, mais également dans le respect de l'environnement. La nouvelle série reflète cet engagement : faisant partie de la gamme de produits bizhub à économie d’énergie maximale, chaque modèle est labellisé EPEAT Gold et est conforme aux normes plus strictes de Blue Angel deux organismes de certification reconnue comme un guide de référence pour une consommation plus responsable.
 
Les nouveaux modèles i-Series actuellement disponibles sont les bizhub C250i, C300i, C360i (multifonctions couleur A3), C3300i, C3350i, C4000i et C4050i (multifonctions couleur A4). D'autres modèles et fonctionnalités de la gamme de produits i-Series seront dévoilés dans les prochains mois.​

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (63)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X