Actualités

AccurioPrint C750i : lance la toute nouvelle imprimante multifonction A3 couleur phare de Konica Minolta

03 septembre 2020

La Konica Minolta AccurioPrint C750i est une imprimante multifonction couleur A3 haut volume, conçue pour offrir toutes les fonctionnalités d'une véritable imprimerie dans un seul appareil adapté à un espace de bureau.

Avec des vitesses affichant jusqu'à 75 ppm en monochrome et 70 ppm en couleur, ce nouveau modèle est destiné aux services internes de reprographie des entreprises ainsi qu'aux petites et moyennes imprimeries. La machine qu'il remplace, la AccurioPrint C759, était un peu plus lente à imprimer en couleur (65 ppm). Le AccurioPrint C750i dispose également d'un scanner plus rapide : jusqu'à 280 ipm pour une numérisation recto verso en un seul passage.

« Ses nombreuses fonctionnalités améliorées incluent des vitesses d'impression plus élevées pour une productivité améliorée, un détecteur de support intelligent pour une efficacité accrue et, bien sûr, le dernier cri en matière de sécurité pour garantir la protection des données », a déclaré Dino Pagliarello, vice-président en charge de la gestion et de la planification des produits, Konica Minolta USA.

Une fonctionnalité intéressante qui, selon nous, est issue des gammes dédiées à l'impression de production de Konica Minolta est le détecteur de support intelligent, qui détecte le type et l'épaisseur du papier et ajuste automatiquement les paramètres papier selon les besoins. Si les professionnels de la repro sont habitués à modifier la configuration en fonction du support utilisé, ce n'est pas le cas des utilisateurs de bureau. Ce capteur leur évitera une corvée tout en favorisant une meilleure qualité d'impression et une meilleure productivité. Cela permettra également d'éviter les bourrages papier et devrait réduire l'usure de l'appareil : moins de temps d'arrêt de la machine, et donc moins de recours au support technique.

Les autres caractéristiques mises en avant par le fabricant :

  • Une RAM doublée par rapport à son prédécesseur : 8 Go en standard et 256 Go SSD pour le stockage.
  • Cette machine, comme les autres de la série i-bizhub, peut être commandée à distance à partir de smartphones et de tablettes. Indispensable en ces temps de Covid…
  • Une sécurité renforcée : en plus de bonnes performances de copie et de scan, réduisant le risque de vol de données à partir de l'appareil, et des fonctionnalités de protection réseau désormais standard comme le TPM, Konica Minolta propose l'antivirus BitDefender en option.
  • Une large gamme d'applications disponibles sur le marketplace Konica Minolta
Retrouvez très prochainement toutes les spécifications techniques de l'appareil sur DMO et comparez-les à celles des concurrents de la machine.

 
Konica Minolta AccurioPrint C750i

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (28)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X