Actualités

Xerox Corporation investit les secteurs du logiciel, du financement et de l'innovation

05 février 2021

Le vice-président et CEO de Xerox, John Visentin, l'a annoncé cette semaine : « Nous nous concentrons sur l'avenir de Xerox en créant trois entreprises distinctes d'ici 2022, [afin de] gagner en flexibilité et en visibilité. ».

Xerox Financial Services (XFS) sera en charge de l’activité "solutions de paiement" de Xerox.
La nouvelle activité Logiciels comprend la gestion des solutions CareAR, DocuShare®, XMPie et FreeFlow®
Enfin, l'activité Innovation du Centre de recherche de Palo Alto (PARC) continuera à rechercher et à développer de nouvelles technologies telles que les métaux liquides 3D ou encore l'internet des objet (IoT) appliqué à l'industrie.

Dans le communiqué de presse annonçant les plans de Xerox pour l'avenir, Xerox Corporation se décrit comme « une entreprise internationale spécialisée dans les technologies conçues pour le monde du travail » ; une description dont le mot « impression » est notablement absent...

DataMaster : Xerox Corporation investit les secteurs du logiciel, du financement et de l'innovation

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (25)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X