Actualités

De nouveaux MFP A4 chez Konica Minolta

19 février 2021

Konica Minolta ajoute de nouvelles machines à sa gamme A4 de MFP : les imprimantes multifonctions monochrome bizhub 4750i (47 ppm) et 4050i ainsi que l'imprimante monochrome bizhub 4700i se joignent aux machines couleur bizhub C3350i (33 ppm) et C4050i (40 ppm). Par ailleurs, les modèles bizhub 4752 et 4052 et l'imprimante 4702P sont en cours de retrait de la gamme.

Nous avions testé les C3350i et C4050i, et les nouvelles entrantes dans la gamme devraient être tout aussi productives. Elles affichent les mêmes vitesses d’impression en recto qu’en recto-verso, ont de très bons temps de sortie de première copie et peuvent répondre à plusieurs sollicitations simultanées sans ralentir : un vrai point fort dans ce segments de marché des A4 rapides. Les nouveaux MFP ont le même chargeur de documents et le même scanner que leurs aînés, également très productifs. Ils peuvent numériser 100 pages en couleur en 70 secondes, et la taille de leurs fichiers de sortie est particulièrement réduite par rapport à la moyenne de leurs segments de marché respectifs.

Découvrez les forces et les faiblesses de ces nouvelles machines - et de tous leurs concurrents ! - sur votre DMO sur Printer-Benchmark.com.

Voir les fiches produits et d'autres documents  
Konica Minolta bizhub C3350iCertificatMacaron
Konica Minolta bizhub C4050iCertificatMacaron
DataMaster : De nouveaux MFP A4 chez Konica Minolta

Présentation DMO

C'est le portail de benchmark des produits et solutions documentaires. De l’imprimante aux logiciels, nous testons, analysons et certifions dans les conditions réelles d'utilisation afin de vous donner un œil objectif et critique.

Tester DMO Contactez-nous

autres news (17)

Recherche par Années Thèmes tags
Précédent Suite
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à votre activité.               Fermer X