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A la découverte de BigOwl …   19 juillet 2016   


BigOwl ?! Cela vous dit quelque chose ? Bien-entendu, nous ne parlons pas ici de la chouette, cet animal nocturne tout empreint de sagesse dans le monde antique, mais plutôt du CRM pour Customer Relationship Management ou GRC, Gestion de la Relation Client, pour les francophones. Un CRM, est un outil informatique destiné à organiser, gérer et traiter les informations relatives à vos clients, prospects, partenaires et même collaborateurs. BigOwl est un CRM 100% Cloud et 100% breton distribué par DataMaster et notamment utilisé par de nombreux acteurs de la vente de solutions d’impression.

« Cela fait un mois et demi que notre service commercial utilise BigOwl pour la création et la gestion de notre base de données clients et prospects, et pour le suivi commercial de nos agents (relance, reporting, etc.). Les commerciaux ont un rejet facile des CRM, cependant de par la simplicité et la convivialité de BigOwl la prise en main est très rapide. Nous avons accès à tous les onglets sur la même page, ce qui est très pratique et convient parfaitement à l’univers des commerciaux », nous confie un responsable commercial de la société R-Print.
Plus qu’un outil de gestion de relation client, un CRM dynamise la productivité d’une entreprise lorsqu’il s’intègre parfaitement dans son système d’information. Cette force permet de fluidifier la diffusion et l’échange d’informations, de créer des synergies entre les services, mais aussi de fidéliser les clients et de développer les ventes.
« Ce CRM convient parfaitement à notre activité puisqu’il permet de faire le lien avec DMO. Cela nous apporte un avantage concurrentiel indéniable. Lorsque nous sommes sur une fiche d’un prospect, un onglet nous permet d’avoir accès au parc d’impression concurrent via DMO. C’est un outil complet ! », conclut le responsable commercial.

Pour Gary Bocquet, commercial pour le ABI Group, la simplicité et la rapidité sont les maîtres-mots de BigOwl. « Après un an d’utilisation, le CRM a simplifié mon travail. Le moteur de recherche est plus précis et plus simple que notre précédent outil. Cela facilite fortement mes recherches d’informations ou lorsque je prépare un rendez-vous avec un client ou un prospect. La précision des informations et des fiches contacts sont complètes. Par ailleurs, que ce soit sur PC ou sur tablette, la prise en main est très rapide ».

Un CRM complet et parfaitement intégré dans le système d’information d’une entreprise, c’est la garantie d’une optimisation des interactions avec les clients, prospects, partenaires et collaborateurs.
Pour davantage d’informations sur BigOwl, n’hésitez pas à nous contacter par mail contact@datamaster.fr
ou par téléphone : 02 99 54 47 40.





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